Parlons en !
Poser une question
Voir les réponses
Annonces gratuites
Passer une annonces
Voir les petites annonces
Recherche sur :


Approfondir :



question reponse

Jusqu'au 07/09/2021 vous pouvez passer GRATUITEMENT votre annonce sur Couture ! Cliquez

Promotion

question-reponse : la sélection


Quigg MD 11836 - Machine à coudre électrique double aiguille

Voir tous les autres articles

question-reponse pour cadeau de Noël ?
Retrouvez le Père Noël sur la Boutique Couture




Voir egalement :
Qui sont les inventeurs de la machine a coudre? Les inventeurs de la machine à coudre, l?allemand Balthasar Krems, l?anglais Thomas Saint et l?autrichien joseph Maderspeger sont aujourd?hui presque oubliés. La première machine à coudre véritablement pratique est attribuée à un tailleur français originaire d?Amplepuis ,Barthélemy Thimonnier (1793-1857 )

La machine à coudre à navette, fonctionnant aux pieds avec une pédale, fut brevetée le 12 mai 1868 par Pierre Carmien. Brevet et nom furent vendus à la famille Peugeot qui la fabriqua à Audincourt.

À l'Exposition universelle de Paris de 1878, la Légion d'honneur fut décernée à Benjamin Peugeot, constructeur de la machine à coudre.

La machine a coudre a révolutionné la couture en la rendant plus rapide et moins chère .


Alors la vous me poser une colle.



Comment apprendre à utiliser une machine à coudre ? - Question ...

Je me suis achetée une machine à coudre portative et je n'arrive pas en enfiler les fils pour coudre de la bonne façon, même avec la notice explicative. Merci de bien vouloir ...

Comment apprendre les débuts de couture avec une machine à ...
Je veux apprendre à coudre à la machine pour commencer un chemisier très simple. Pouvez-vous me donner un modèle très simple et comment régler la machine à coudre?

Qui peut me renseigner sur la machine à coudre Husqvarna viking ...
bonjour! quels sont vos problèmes? peut être puis y répondre

Question sur ma machine à coudre - Questions et Réponses avec L ...
Je complète ma question pour cette machine PFAFF par la photo en partie basse où l'on trouve trois contacts et des prises. Leur position est...

La machine à coudre : histoire d'une invention
La machine à coudre : histoire d'une invention. La machine à coudre, d'usage domestique ou ... Question reponse; Ajouter Photo

Musée Barthélemy Thimonnier de la Machine à coudre et du Cycle ...
Collection de machines à coudre rassemblée depuis 1965 par le Groupe de Recherches ... Question reponse; Ajouter Photo

MACHINE A COUDRE SINGER en vente sur eBay.fr (fin le 31-août-10 ...
MACHINE A COUDRE SINGER ... Aucune question/réponse n'a été publiée pour cet objet.

Machine à Coudre BORLETTI en vente sur eBay.fr (fin le 13-sept ...
Machine à Coudre BORLETTI 1101 AUTOMATIQUE. Elle fonctionne parfaitement seul le système ... Aucune question/réponse n'a été publiée pour cet objet.

Comment reproduire des broderies sur ma machine à coudre ...
Question-réponse; Newsletter; Coiffure; Maquillage; Soins corps; Soins visage; Anti-âge ... Comment reproduire des broderies sur ma machine à coudre ?

eBay.be: machine a coudre (objet 110588766024 Fin: 27-sept.-10 22 ...
machine a coudre ... Aucune question/réponse n'a été publiée pour cet objet.


Tag :
Sommaire - Couture -




Dans votre ville
Dans votre departement

Boutique
Nous ecrire